Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2013

Contact et inscription et questions diverses

Une seule adresse : jecoudscitronille@gmail.com

Merci de stipuler la demande dans l'objet de votre mail

Inscription : pour les incriptions

Mise en brouillon : pour toutes demandes concernant la mise en brouillon de vos messages non conformes

Tuto et technique : pour les questions concernant un tuto proposé ou des demandes de renseignements pour la confection.

Autres : pour les autres questions.

 

Merci 

L'équipe du blog.

Publicité
Commentaires
L
Je cherche le patron pablo . Si l une d entre vous souhaite s en séparer. Merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me remets à la couture, j'ai ressorti ma surjeteuse ultralock 150(oui, je sais, elle n'est pas récente), un grand coup de nettoyage mais voilà mes souvenirs étant trés lointains je ne sais plus m'en servir. Bien évidemment je n'ai plus la notice d'utilisation. Est ce que l'une ou l'un d'entre vous saurait comment en retrouver une. <br /> <br /> Je vous remercie par avance et bonne journée.
Répondre
A
Dans les ouvrages intemporel pour enfants, le niveau de difficulté est-il indiqué quelque part ? Merci
Répondre
P
je suis intéressée par le patron de la veste cache-coeur bb à capuche (21/03/2017) IPBB-P24 mais sur votre site qui présente les patrons bébé je ne le vois pas. comment faire pour le commander. merci.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je couds Citronille :) je suis une fada des contes de fées, j'en fait plein, plein. <br /> <br /> J'essaye d'envoyer des messages pour m'inscrire, je rêve de vous montrer mes créations! , mais je dois mal m'y prendre... Du coup, j'essaye en commentaire :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité